A propos de ce blog

Nom du blog :
blogsmathsafriqueyoutube
Description du blog :

Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
15.08.2008
Dernière mise à jour :
15.08.2008

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or blogsmathsafriqueyoutube
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· PROPOSE maths à Afrique ---- Secretstory
· PROPOSE maths à Afrique ---- YouTube
 

Statistiques 2 articles


Derniers commentaires
  RSS
Recherche

PROPOSE maths à Afrique ---- Secretstory

PROPOSE maths à Afrique ---- Secretstory

Publié le 15/08/2008 à 12:00 par blogsmathsafriqueyoutube







maths à Afrique---- Secretstory http://www.cours-prepa.info

Kelprof devient Quelle Arnaque ?
Kelprof est un site de mise en relation de professeurs et d'èlèves pour des cours particuliers, principalement cours à domicile, dans toutes les matières. Depuis cet été, le site a changé ses conditions d'utilisation.

De façon unilatérale, ils ont complètement remodelé le système de rémunération du site.

Parmi les changements inacceptables :

- Kelprof a transformé les portefeuilles de 'contacts eleve' en durées d'abonnement, qui ne peuvent pas etre suspendues, ce qui ne respecte pas la description du service acheté au départ.

Un contact élève permettait à un élève d'entrer en relation avec un professeur gratuitement (pour l'élève), c'est le professeur qui avait payé le contact.
Quand un professeur ne cherchait plus d'élève, il suspendait momentanément son annonce et son portefeuille restait intact.
Avec le système qui vient d'etre imposé aux utilisateurs, le prof se retrouve avec un décompte de jours qu'il ne peut suspendre pour les utiliser quand il en aura besoin (ce qui etait le service vendu à l'origine). En bref, il perd l'argent investi dans son portefeuille d'élèves acheté avant cet été.
S'il fait une reclamation, on lui offre la même chose mais en 'premium' ! Le prof est heureux de perdre 30 jours premium au lieu de 30 jours standards tandis que son annonce est inactive.

- Kelprof impose désormais aux professeurs d'offrir un premier cours gratuit.

Décision toujours unilatérale . Il est tout à fait concevable que certains enseignants proposent spontanément cette offre, mais pas acceptable qu'ils soient tenus de le faire. Tout travail a le droit d'être rémunéré.

- Le meilleur : Dorénavant une inscription de 49 euros doit être payée par l'élève avant d'accéder a son premier cours gratuit !

les élèves pouvaient jusqu'alors contacter gratuitement les professeurs qui avaient un portefeuille de contacts ou un abonnement, et payaient une communication téléphonique a 2 euros si le professeur n'avait acheté aucune formule.



Sans oublier la baisse de qualité du service, par exemple les erreurs d'aiguillages (on annonce à un enseignant du 92 un élève de Paris 1er, qui finalement habite à 30 km à l'opposé et décide à juste titre de ne pas choisir le professeur parce qu'il habite trop loin. Un cours gratuit juste pour s'apercevoir d'une erreur de Kelprof).

De qui se moque-t-on ?
Je conçois que la rentabilité soit la priorité d'une entreprise privée, mais là il s'agit carrément de vol.

mathematiques Albanie Viadeo
---------------

Rio Grande (éditeur) - Wikipédia /**/ Rio Grande (éditeur) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, Rechercher Cet article est une ébauche concernant le jeu. Vous pouvez partager vos connaissances en l?améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants. [modifier] Présentation Rio Grande est une société états-unienne spécialisée dans la publication de jeux de société en langue anglaise simultanément à leur sortie en langue originale, le plus souvent en allemand. Cette politique de publication simultanée permet de minimiser les coûts de production et d'offrir au public anglophone des jeux de bonne qualité. Le plus souvent, les éléments qui contiennent du texte sont les cartes, la boîte, et parfois le plateau de jeu, ce qui limiote les couts d'édition spécifiques. Au delà du public des joueurs états-uniens, Les publications de Rio Grande intéressent tous les joueurs qui ne lisent pas l'allemand mais lisent ou parviennent à comprendre l'anglais. C'est ainsi qu'une bonne moitié des jeux publiés par Rio Grande sont fabriqués en Allemagne, exportés aux États-Unis pour finalement repartir vers d'autres pays et souvent en Europe. En France, lorsqu'un jeu de société récent n'existe pas en langue française, il n'est pas rare que les détaillants préfèrent se procurer la version anglaise plutôt que la version allemande, même avec un léger surcoût, afin de satisfaire le plus de clients possibles. Depuis 2005, Rio Grande est devenu éditeur principal de quelques jeux initialement allemands, comme Tikal ou Ricochets Rotos. L'éditeur de jeux de société Abacus n'est plus en charge, sur ces produits, que du seul marché allemand. [modifier] Liens extérieurs (en) Site web de Rio Grande (en) liste des jeux disponibles sur BoardGameGeek Portail des entreprises Portail des jeux Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Grande_(%C3%A9diteur) » Catégorie : Éditeur de jeux de sociétéCatégories cachées : Wikipédia:ébauche jeu | Portail:Entreprises/Articles liés Affichages Article Discussion Modifier Historique Outils personnels Créer un compte ou se connecter if (window.isMSIE55) fixalpha(); Rechercher   Navigation Accueil Portails thématiques Index alphabétique Un article au hasard Contacter Wikipédia Contribuer Aide Communauté Modifications récentes Accueil des nouveaux arrivants Faire un don Boîte à outils Pages liées Suivi des liens Importer un fichier Pages spéciales Version imprimable Adresse de cette versionCiter cette page Autres langues Deutsch English Dernière modification de cette page le 14 mai 2008 à 01:38. Droit d'auteur : Tous les textes sont disponibles sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL). Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements if (window.runOnloadHook) runOnloadHook();